
Venez vous promener au Marché de nuit avec vos lanternes !
C'est avec fébrilité que nous vous attendons au Marché de la Gare de Sherbrooke le vendredi 16 et samedi 17 septembre dès 19 h où vous pourrez découvrir vos producteurs et productrices ainsi que vos artisan.n.e.s de la région! Préparez-vous pour une soirée animée, remplie de belles découvertes, de produits locaux, de créations artisanales éclectiques et de deux supers spectacles! Nous vous encourageons à faire une lanterne pour l’amener avec vous au Marché de nuit - ce sera si beau! Si vous souhaitez de l’inspiration, vous pouvez visiter notre page Ateliers de lanternes. Nous sommes certain.e.s que vous allez trouver des idées!
Ça va être la fête, soyez des nôtres !
DATE Vendredi 16 septembre
Samedi 17 septembre
LIEU Marché de la gare de Sherbrooke
HEURE 19h à 23h
PRIX Gratuit

Programmation artistique
Vendredi 16 septembre
Samedi 17 septembre
19h00 à 22h00
22h00 El Balcón
19h00 à 22h00
Tiguidou Braziou, Lagarto, Annie-Claude Collin, Zoé Hockhoussen et Valérie Clermont-Girard, Marie-Soleil Beaupré-Sauvard, Emmanuel Dufresne, Diego Aguilar et Guillaume Lirette Gélinas.
19h15 - Activité spéciale. Le Festival des traditions du monde de Sherbrooke présente un atelier de percussions de 45 minutes fait par l'artiste Balby Gadoh. 20 places seulement. Premier arrivé, premier servi.
22h00 Bad Uncle

El Balcón est un groupe montréalais de musique latine progressive et festive qui innove en fusionnant plusieurs genres de musiques traditionnelles du monde notamment le Son Jarocho du Mexique et divers styles musicaux d’Europe de l’Est et du monde oriental. Les membres du groupe sont des passionnés de la diversité et ont pour but de partager la richesse des cultures du monde et la beauté des musiques communautaires. Leur style est unique et charmeur et propose une approche sans précédent qui s’adresse à tous les publics.

Formé dans les ruelles de Montréal en 2007, Bad Uncle a commencé comme un duo de
bon à rien chantant des chansons de morts-vivants assoiffés et de travailleurs forestiers
malpropres, principalement lors de fêtes d'anniversaire d'enfants et de buffets chinois.
Passant d'un duo à plusieurs mutations jusqu'à quatre musiciens, Bad Uncle a beaucoup
joué à Montréal, dans le reste du Québec, sur les côtes est et ouest du Canada, à New
York, sur la Terre du Milieu et dans le fin fond de l'océan.
Le Marché de nuit est une présentation de :
Marchands
Vendredi 16 septembre
Samedi 17 septembre
