sandra .jpg

Mot de bienvenue

Rivières de Lumières est le rendez-vous annuel des lanternes à Sherbrooke qui marque le début de l’automne. Chaque année, nous vous proposons une nouvelle programmation, avec des visages remplis de sourires, avec une grande envie d’être ensemble, et de se rassembler. Nous avons réalisé que notre Festival est une opportunité inouïe d’échanger, de découvrir et de rêver tout en se côtoyant et en fêtant ensemble. On aime être rassemblé ! On aime se retrouver en famille !

 

Pour une deuxième année de suite, on ne peut pas faire comme avant. Mais puisque devant l’impossible nul n’est tenu, nous saisissons l’opportunité de faire quelque chose d’autre avec Rivières de Lumières. Que la magie des lanternes reste vivante, qu’elles continuent de danser dans la pénombre, qu’elles défient et subliment la situation actuelle. Les ateliers de lanternes en personne et le Marché de nuit font leur retour et nous explorons une nouvelle histoire avec le Pêcheur de lanternes qui va rencontrer Manohée. 

 

Si vous habitez en Estrie, venez nous voir du 22 au 25 septembre pour une fin de semaine magique . Un grand merci à nos partenaires et bénévoles qui nous font confiance depuis des années et en souhaitant la plus grande des bienvenues aux nouveaux qui ont décidé d’embarquer dans la folie étincelante des lanternes. 

Ensemble, faisons scintiller Sherbrooke et donnons-nous l’occasion de fêter, une fois de plus, l’arrivée d’un automne porteur de promesses réjouissantes.

Vive les lanternes !

Kristelle Holliday

Directrice générale et codirectrice artistique 

Théâtre des Petites Lanternes

 

nb_kristelle.jpg

Crédit photo : Jessica Garneau