top of page
Rechercher

Desjardins au coeur de notre communauté

Une fois de plus, Desjardins a plongé avec nous cette année dans le festival Rivières de Lumières. Palmes aux pieds, et vêtue de sa combinaison de plongée, Diane, une de ses employées à la fibre artistique développée, s’est jetée dans les eaux troubles du Lac des Nations à la recherche des lanternes disparues! Peut-on rêver d’un tel commanditaire, dévoué et impliqué autant de corps que d'âme?

En effet, Desjardins a l'âme charitable et la main généreuse avec le Théâtre des Petites Lanternes. Cela fait maintenant 5 ans qu’elle nous accompagne dans notre beau projet, et ce bon an, mal an. Et en cette année absolument particulière, qui nous a amené à réinventer notre formule, Desjardins est demeuré solidement à nos côtés. La raison d’être de cette coopérative? Répondre aux besoins de ses membres et rester à leur écoute, tout en redonnant à la collectivité. C’est donc tout naturellement que Desjardins a maintenu son appui et a souhaité soutenir notre initiative, qui avait pour objectifs de faire du bien et de nourrir l'émerveillement, malgré cette année plutôt grise.

C’est donc avec une profonde gratitude que nous saluons Desjardins pour sa contribution au bien-être collectif, qui est passé en bonne partie cette année pour les Sherbrookois par le Festival Rivières de Lumières.




bottom of page