Rechercher
  • Théâtre des Petites Lanternes

Encourager le local avec Rythme FM 93.7/98.1


Mettre en valeur l’Estrie en encourageant des projets d’ici, voici une des missions de Rythme FM 93.7/98.1. En contribuant pour le festival Rivières de Lumières, la station de radio a pu s’impliquer dans sa communauté et ainsi être proche de ses auditrices et auditeurs. Le Théâtre des Petites Lanternes a eu la chance d’avoir l’expertise et le talent des membres de l’équipe de Rythme FM Estrie pour mettre de l’avant la septième édition de Rivières de Lumières et faire briller de plus belle les rues du centre-ville de Sherbrooke.


Pourquoi une collaboration entre la station de radio et le Festival? C’est simple, ils ont les mêmes valeurs et le même but, soit de rendre Sherbrooke dynamique et d'encourager les talents d’ici. D’ailleurs, Rythme FM Estrie a récemment retravaillé sa programmation pour mettre de l’avant des personnalités locales. Une raison de plus pour vous branchez sur le 93.7/98.1!


Un énorme merci à Rythme FM 93.7/98.1 d’avoir cru en nous et d’avoir contribué au bien-être collectif de la communauté sherbrookoise.