Rechercher
  • Théâtre des Petites Lanternes

La quête du pêcheur de lanternes : un parcours insolite à la lueur de vos lanternes!



Alors que Sherbrooke se trouve plongée dans une morosité accablante par la disparition des lanternes de bonheur au fond du lac, et que le pêcheur, consterné, s’est lui aussi éclipsé, les citoyens cherchent à le retrouver pour que le bonheur fleurisse à nouveau! Nous en avons intercepté quelques-uns, incrédules (VIDÉOS – playlist youtube). Et vous, savez-vous où se cache le pêcheur? Où les lanternes ont-elles disparu?


Pour permettre à cette histoire de bien se terminer, le Théâtre des Petites Lanternes a créé un jeu cache-cache grandeur cité. Les Sherbrookois et les Sherbrookoises sont invités à un parcours scénique inattendu au coeur du centre-ville à la quête du Pêcheur. Il faut que les lanternes retrouvent leur chemin vers le lac et, qu’à leur tour, les citoyens et les citoyennes puissent retrouver le sourire ! Dans une forme de théâtre déambulatoire intime, avec une carte interactive sur votre cellulaire, participez à l’une des 20 représentations qui auront lieu à la tombée du jour, par petits groupes de 1 à 6 personnes (maximum 3 ménages), dans le respect des mesures sanitaires sécuritaires.


N’oubliez pas votre lanterne pour éclairer le chemin, et inscrivez votre groupe ICI pour choisir votre horaire de départ vendredi 25 ou samedi 26 septembre. Vous recevrez à la fin de l’activité une invitation privée à participer à la soirée secrète le dimanche 27 septembre!


Artistes | Cyril Assathiany, Estela Lopez Solis, Etienne Plante, Sandra Tremblay, Flavia Nascimento, Simon Durocher-Gosselin, Alex-Ann Boucher, Nicolas Zemmour, Amélie Lemay-Choquette, Liliane St-Arnaud, Julien Derradj, Julie Duguay, Balby Gadoh et Ze Radcliffe Fanfare




Posts récents

Voir tout

PRISME | Alberto Quero

On vient de là où l’arc en ciel est capable de changer, de basculer, de déclencher, parce qu’au Sud tout déclenche des nuances inattendues et seuls ceux qui les ont vues peuvent comprendre. On appelle

Confidentialité

Communiqué de presse

© Théâtre des Petites Lanternes

  • YouTube - Black Circle
  • Facebook Basic Black